Palmarès

En barque de sauvetage, les titres de champions de France se comptent par dizaines. Entre 1966 et 1976, les frères Gallet (Pierre et Didier), obtiennent 20 titres dans trois disciplines : navigation marinière, vitesse et grand fond.

Depuis 1999, le regain d'activité est très important. Il a porté ses fruits avec Charline Rivoire et Amandine Goutarel, en cadettes, avec trois titres de championnes de France de vitesse en 2001, 2002 et 2003 et un titre de championnes de France de navigation marinière en 2003.

Sur l'ensemble de la saison 2008, les résultats sont très satisfaisants avec le titre de champion de France en cadet. Les juniors féminines Maryse Latourre et Myriam Gontel conservent leur titre de championnes de France qu'elles avaient obtenu en Clara Defosse et en minime, la première place pour Anaïs Lariepe.

La saison 2009 a été fructueuse avec quatre titres de championnes de France : Maryse Latourre et Myriam Gontel en junior féminine et Audrey Simon et Camille Ramard en cadette. Chez les juniors garçons Robin Vaudaine et Théo Archier ont remporter de nombreuses victoires. Chez les petits Marc Durand offre la première place du classement général à son club avec le Maillot Arlequin.

Saison 2010 : nous avons le titre de championnes de France marinière en junior avec Maryse Latourre et Myriam Gontel et la troisième place pour Léa Defosse et Manon Durand. Pour les cadettes, Camille Ramard et Audrey Simon remportent la première place et Fanny Lafoy et Anaïs Lariepe la deuxième. Pour les juniors garçons, la deuxième place revient à Théo Archier et Robin Vaudaine.

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×